Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La storia dell'uomo è piena di mà
La storia dell'uomo è piena di mà
Derniers commentaires
11 juin 2008

La "Flexe-Sans-Sécurité"

Je suis tout-à-fait d'accord avec mon camarade député du Doubs, Pierre Moscovici .
Non seulement Sarkozy ne réussit pas du tout dans sa promesse principale, le pouvoir d'achat, mais il continue à tromper tout son monde .

Il en va des chiffres du chômage :
" Si le chômage baisse avec des trucages statistiques, un durcissement des conditions de travail et avec plus de précarité, ça perd de son sens", a déclaré sur LCI le député du Doubs.
Avec ce projet de loi avec lequel ""On est en train de faire de la flexibilité sans sécurité", a-t-il aussi affirmé, jugeant cette loi "tout à fait condamnable". Le projet de loi "relatif aux droits et devoirs des demandeurs d'emploi" prévoit notamment une suspension de l'indemnisation des chômeurs dès le deuxième refus d'une offre d'emploi "raisonnable" de l'ANPE, est un projet qui fait de tout chômeur un suspect , et qui organise  une véritable "traque au chômeur".

Alors que l'on fait des phrases ronflantes autour de l'emploi des seniors (que les entreprises s'empressent de déclarer trop vieux dès 50 ans!), voilà qu'on trouve la parade, en contraignant les chômeurs à accepter des postes de moindre intérêt pour le salarié, mais aussi moins coûteux pour l'employeur.

Si cette démarche peut se comprendre pour une personne sans attaches familiales,  pour celui ou celle qui est chargé de famille amener  ces propositions risquent d'être de vraies galères , et sources de frais supplémentaires pour faire garder les petits.

Et que signifie, pour le respect de l'environnement et en période de transport cher, l'obligation de prendre un poste qui pourra  faire faire 60 kilomètres par jour à nombre de travailleurs ?

En résumé les chômeurs serons tenus de gagner moins pour dépenser plus !

Finalement le gouvernement français invente la FLEXE-SANS-SECURITE




Publicité
Commentaires
La storia dell'uomo è piena di mà
Publicité
Publicité