Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La storia dell'uomo è piena di mà
La storia dell'uomo è piena di mà
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Surprise? surprise ?

Ce matin, l'édition de Besançon de l'Est Républicain dévoile la grande surprise promise par le candidat Jean Rosselot.
Où a-t-il vu que de mettre Foujy Sid en bonne place sur sa liste était une surprise ? Secret de polichinelle !
D'abord cette personne a passé sa vie politique à se négocier une place ; pour lui la politique se "monnaye" . Mais attention, pas en terme d'idées à faire avancer , mais en terme de poste . Il l'avait déjà fait de la même manière avec les candidats aux législatives. Les discussions avec ce type de personnes se borne à :
" Mets moi en bonne place , très haut, avec un bon poste d'adjoint, et je te fournis tel nombre de voix , garantis ! Et tope-là !"
Je ne suis pas certaine que ce genre de pratique grandisse ceux qui la font , ni ceux qui la soutienne.

Et , à mon avis, même dans le domaine de la diversité et de la jeunesse, les surprises risques d'être là où ils ne les attendaient pas , et surtout pas sur les bases d'un marchandage commercial !

Publicité
Commentaires
U
je suis completement d'accord avec vous, je pense que se presenter a une élection nécéssite a avoir des qualités sérieuses pour diriger une ville, c'est a dire en premier être humble et ouvert!<br /> Monsieur Fouzi Sid a priori n'a que la deuxieme qualité car après s'être dit plutôt a Gauche puis a Gauche lors de son dernier tract pour son eventuelle liste qu'il avait promi, he bien il va a Droite avec des places promises par un Jean Rosselot en quête de popularité dans les quartiers car son etiquette n'est pas tant apprécié que cela dans les quartiers et que les gens dit de la"diversité", hé bien a l'UMP ils n'en ont pas tant que ca.Je dirai que le cas de Rachida Dati c'est un arbre au milieu du désert! Alors faire de la politique comme cela est ce être humble et loyal? Monsieur Rosselot Gaulliste de son Etat, l'incarne t'il vraiment? c'est a ce demander jusqu'ou vas t'il aller pour essayer de deboulloner JLF!! Hé bien je pense qu'il est prêt a prendre des jeunes sans aucune conviction de son parti ni même de son programme(toujours pas dévoilé comme la liste!)Il vient même d'annoncer aujourd'hui le pseudo debauchage de madame Martine Jeannin du PS, conseillère municipale sortante( au passage sans aucune délégation, demandez vous pourquoi?)Si cela c'est de l'ouverture!!Alors que les autres candidats, eux compte s'ouvrir sur des personnalités engagés auprès du candidat et du projet qu'ils croivent être le meilleur pour Besançon!!<br /> <br /> cordialement<br /> un citoyen comme les autres pas a part entière comme dise certain!
La storia dell'uomo è piena di mà
Publicité
Publicité