Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La storia dell'uomo è piena di mà
La storia dell'uomo è piena di mà
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Je m'souviens ....

....du Sarkozy du  04/02/2006
(trouvé sur un site UMP de la région parisienne!!!)

Sarkozy à propos des caricatures de Mahomet : "Mieux vaux l’excès de caricature à l’excès de censure"

Sarko_tf1_1Interrogé, lors de l’émission « Questions qui fâchent » sur LCI jeudi 2 février, sur la publication des caricatures de Mahomet dans la presse européenne et française, Nicolas Sarkozy a clairement affirmé : « je préfère l'excès de caricature à l'excès de censure ». Et rappeler que la liberté d’expression est un principe démocratique selon lui non négociable.( mis en gras et italique  par mes soins)


Publicité
Commentaires
La storia dell'uomo è piena di mà
Publicité
Publicité