Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La storia dell'uomo è piena di mà
La storia dell'uomo è piena di mà
Derniers commentaires
28 septembre 2007

La bonne personne à la bonne place

Loin de nos petites querelles franco-françaises ... Bravo Dominique

Un artice  sur le site "DSK-IMF".
DSK remercie pour son élection :

[« Le Conseil d'administration du Fonds Monétaire International
vient de me choisir pour succéder à Rodrigo de Rato au poste de
Directeur général.

C'est pour moi une joie, un honneur et une responsabilité. Je veux
remercier Jean-Claude Juncker, grâce à qui tout a commencé ;
Nicolas Sarkozy, qui au nom de la France a appuyé avec force ma
candidature ; les ministres de l’Union Européenne qui m’ont fait
confiance et plus largement tous ceux qui m'ont apporté leur voix.

Fort de la puissante légitimité que me donne le très large
soutien dont j’ai bénéficié, notamment dans les pays émergents
et les pays à bas revenus, je suis déterminé à engager sans tarder
les réformes dont le FMI a besoin pour mettre la stabilité
financière au service des peuples en favorisant la croissance et
l’emploi ».

Dominique Strauss-Kahn
Publicité
Commentaires
J
Champagne... ;-)
La storia dell'uomo è piena di mà
Publicité
Publicité