Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La storia dell'uomo è piena di mà
La storia dell'uomo è piena di mà
Derniers commentaires
18 mai 2007

Qui m'aime me suive !

Comme chaque été, je ne dérogerai pas à mon habitude de passer quelque moment au Théâtre du Peuple Maurice Pottecher à Bussang, dans les Vosges .
Le programme cette année semble très riche , les animations nombreuses.
A qui ne connaît pas , je recommande d'y aller une fois au moins : on en sort complètement accroc.
L'ambiance  est unique ; c'est le théâtre populaire , vraiment populaire.
Est-ce que je vous y rencontrerai ?
Promenez-vous virtuellement sur le site, avant d'y aller physiquement

http://www.theatredupeuple.com/#

Publicité
Commentaires
J
Moi je veux bien, mais je ne sais pas si j'irai. Pas envie d'y aller tout seul...
La storia dell'uomo è piena di mà
Publicité
Publicité